habbok hotel forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

les hebergeur

les hebergeur Empty les hebergeur

Message  nizar38 Lun 31 Mai - 22:40

Les hébergeurs
Bonsoir,

Je remarque que les rétros sont installés sur des hébergeurs qui ne varient pas beaucoup. Souvent Exon, Dedigo ou Redby, malgré leurs failles ou leurs interdictions. Même 000webhost, un très bon hébergeur gratuit et fiable n'a pas fait un carton dans le monde des rétros. Alors je vais vous faire une liste d'hébergeurs gratuit ou pas cher, en commençant par les "meilleurs" :

Hébergeurs gratuits :
000webhost.com (Gratuit [Hébergement] - Testé)
Notes : 000webhost et jusqu'à ce jour le meilleur hébergeur gratuit que j'ai rencontré (sachant que je ne fais pas seulement des rétros habbo). Il propose 1,5gb d'espace disque et 100gb de trafic mensuel. Je ne sais pas s'il accepte les rétros habbo, mais c'est rare qu'un de vos sites se fasse supprimer. Cet hébergeur est américain.
Redby.info (Gratuit [Hébergement] - Testé)
Notes : Redby est un hébergeur détestable pour les rétro. Non seulement il les refuse, mais il n'est pas fiable et je n'aime pas son système d'auto-gestion, sans oublier qu'il n'est pas le meilleur en matière d'espace disque. Cependant, il reste l'une de vos dernières solutions.

Hébergeurs payants :
Allo-hebergement.com (1 allopass/mois minimum [Hébergement] - Non testé)
Notes : Allo-hebergement.com est le meilleur hébergeur accessible par nous tous que j'ai rencontré. Il propose 10go d'espace disque, un trafic illimité et d'autres caractéristiques en masse pour un allopass par mois, seulement ! Mais je n'ai malheureusement pas testé de rétro dessus.
Easy-Hebergement (anciennement appelé Power-Heberg) (1 allopass/mois minimum OU 19 € CB/mois minimum[Hébergement], 10 € CB/mois [VPS] - Testé sauf VPS)
Notes : Easy-Hebergement est un hébergeur très sérieux, étant donné que c'est une entreprise. Il vous donnera d'excellents services, dont le support téléphonique. Mais j'ai peur de mettre un rétro sur cet hébergeur, à cause de ça justement. (1 allopass/mois = 5go, 19 € CB/mois = 500mo...)
Dedicontest (5 ou 10 allopass/mois - [Session dédiée])
Dedicontest est un vendeur de session dédiée basique. Je m'en méfie un peu car le site n'est pas hébergé sur un vrai hébergeur et il n'est pas très connu. On n'en parle pas non-plus. Donc avis à ceux qui veulent essayer.
Real-Host (1 mini-allopass/mois minimum [Hébergement]) ***MORT***
Real-Host est le "cancre" de notre liste. En disant ça, je pense à son statut d'hébergeur offshore... Qu'est-ce qu'un hébergeur offshore ? C'est un hébergeur situé quelque part dans le monde (souvent on ne sait pas), sur terre... ou sur mer ! Ce type d'hébergeur sert à éviter des petits problèmes avec la justice, des trucs du genre, quoi...
Exon (1 allopass/mois [Hébergement], 6 allopass/mois [VPS + Hébergement] - Testé)
Notes : Cet hébergeur et plus populaire que Dedigo, c'est pourquoi il est le premier à être utilisé pour un rétro. Il est aussi plus cher et moins sécurisé, c'est pourquoi je vous le déconseille.

Cette liste suffit à faire un rétro assez sécurisé. Il est possible de varier, par exemple héberger son CMS sur un hébergeur gratuit tout en utilisant une session dédiée payée. C'est même conseillé, car il existe des failles dans les hébergements des hébergeurs VPS.
Grâce à cette liste, vous dormirez moins cons cette nuit. J'espère qu'elle servira

sa c'est un copier/coller Razz

nizar38
Admin

https://habbok.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas